NOISE ADDICT

RDV à 12 h dans les studios de Pias. Lorsque j'arrive, je jette un coup d'œil sur le tableau de promotion de Napalm Death et ça se présentait exactement comme ça :

11H30 : Hard Rock Magazine
12H00 : Noise Addict
12H30 : Hard Force

Se retrouver entre Hard Rock et Hard Force, que demander de mieux ? Bref.
Sophie, qui bosse là-bas, m'indique la salle où se trouve Shane, le bassiste. La même pièce où j'ai fait l'interview des Shérifs. Début de l'interview, je pose des questions sur le nouvel album, leur producteur, leur violence musicale. Au bout de vingt minutes, je regarde mon dictaphone : la cassette ne tourne pas. Oh misère ! ! Vite, je le rallume. Etant à la fin de l'interview, je n'ai pu enregistrer que les questions les plus nazes. Désolée !


Avec quel groupe auriez vous aimer jouer ?
Smashing Pumkins. Ils sont intéressants et différents des autres groupes.

Avez-vous fait un clip vidéo pour le single ?
Oui, pour la première chanson de l'album, "The Infiltraitor". On est en train de le finir, il sera prêt pour la fin du mois.

Vos clips sont en général très violents.
Oui, mais celui-ci ne sera pas aussi violent que le précédent. Tu sais, aux USA, il y a des programmes tout aussi voire plus violents que nos clips.

Vos concerts aussi sont très violents.
Ah oui, ils sont fous. Même trop fous pour moi ! ! L'an dernier, j'ai slammé avec le public et je me suis bien amoché. Tiens, tu vois cette cicatrice là ? (effectivement, un bien belle cicatrice sur le haut du front. Trop violent parfois, surtout pour une fille ! !).


Retour