27 MARS 2000 :

Une mise à jour importante vient d'être effectuée : La section Contacts comporte de nombreuses adresses de groupes, de labels, de photographes... pour que vous puissiez, si vous le souhaitez, les contacter (cliquez ici). D'autre part, une section Merchandising a vu le jour ; elle renferme un galerie de T-shirts assez sympas que je vous invite à aller voir (cliquez ici). Le site a désormais son propre guestbook, où vous pouvez laisser vos messages d'encouragements, vos propositions d'échanges, vos opinions... Vous êtes les bienvenus ! (le guestbook est dispo ici).

D'après Hard'n'Heavy du mois d'avril (info à prendre au conditionnel !), Earache devrait bientôt commercialiser un coffret de 3 CD's portant le titre d' "Immortalised" : au total, 48 chansons des groupes de la première génération du label. Le livret contiendrait de nombreuses photos inédites ainsi que tout un tas de raretés, et tout ceci serait assorti d'un T-shirt à l'effigie d'Earache ! Attendons de voir ce que ça donne. Je parie que le prix va être relativement élevé... Cela semble toutefois être un bien bel objet de collection pour les amateurs de la vague musicale qu'a révélée ce label jadis grandiose. Une belle manière de tourner définivement la page sur ces années d'or (maintenant que ND s'est barré, qui reste t-il comme groupe majeur - à part Morbid Angel - ?)...

Dans un autre ordre d'idée, je voulais vous faire part d'une autre news qui me tient à coeur. Elle concerne Death et plus particulièrement Chuck Schuldiner. Comme le texte est un peu long, j'ai fait une page spéciale que vous pouvez lire en cliquant ici.

Oh, dernier point... Assez étrange, je dois l'avouer. Laissez-moi vous expliquer : la dernière fois que j'ai visité le site sur le serveur, j'ai actualisé la page d'accueil sur mon browser, et je suis devenu le visiteur numéro 666 !!!!! Fallait bien que ça tombe sur quelqu'un de toute façon... Non pas que je sois superstitieux ou que j'ai quelque rapport à voir avec le satanisme, je n'y crois pas du tout, mais... Ca ne vous paraît pas bizarre, à vous ?

SATAN DIRIGE CE SITE. Tremblez, mortels ! (bon, il me reste plus qu'à virer "Deceiver" - qui se déclenche lors de l'ouverture de la connection au site - et à mettre "The number of the beast" à la place !)


Retour à la page principale