ENEMY OF THE MUSIC BUSINESS
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GOÛTES AU POISON Paroles : Barney Greenway L'abstinence fonctionne pour moi, pas pour eux. L'intolérance, de loin la pire des choses ? Cela n'a aucun sens. Enivres toi sur moi et les miens Goûtes au poison. Fais entendre ta voix ? L'art de faire du bruit Une position d'attaque ? Un poing dans la gueule par choix personnel Si faible d'esprit ? l'ego, l'ego, l'ego Goûtes au poison. Deux doctrines de style de vie polluants sur la défensive Ré-accédez aux menaces pour bien vous porter Redirigez-les Et mettez de l'ordre dans vos têtes Le dialogue (est une) drogue puissante ? (pas du) poison verbal. L'abstinence fonctionne pour moi, pas pour eux. L'intolérance, de loin la pire des choses ? Cela n'a aucun sens. Goûtes au poison.
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TASTE THE POISON Musique : Shane Embury Abstinence works for me, not for them. Intolerance, far worse things ? This makes no sense. Get high on me and mine Taste the poison. Raise a voice ? The art of making noise Attacking stance ? Fist in face for personal choice So witless ? Self, self, self Taste the poison. Two polluting lifestyle doctrines in defence Re-access the threats to well bring Re-direct And clear your heads Dialogue (is a) powerful drug ? (not) verbal poison. Abstinence works for me, not for them. Intolerance, far worse things ? This makes no sense. Taste the poison.
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LE PROCHAIN SUR LA LISTE Paroles : Barney Greenway Le prochain sur la liste ? Un parasite si autosatisfait Qui se complaît dans le confort Nous avons pris du recul et nous avons regardé alors que tu violais notre teneur, nos esprits, nos âmes Salaud d'opportuniste ? Tu te crois immunisé à ce point ? Salaud d'opportuniste ? Nous brûlons d'envie de te voir gicler Salaud d'opportuniste ? Un vrai connard faible Salaud d'opportuniste ? Tu te réchauffes dans cette lueur répugnante Là où avant, j'étais passif, Je suis maintenant prêt à mordre Un kilo de chair pour ceux que tu as pris Cette apparence souriante ne peut te protéger indéfiniment Lorsqu'elle disparaîtra, nous serons là pour niquer ton monde ! Une gifle en plein visage Une gifle en plein visage Ne tourne pas le dos, n'abaisse pas ta garde. Ou crois être en sécurité avec tes semblables, les requins Car lorsque j'attrape ce petit sourire condescendant (ça) renforce ma volonté de briser ton pognon inutile Une claque en plein visage Une claque en plein visage Une claque en plein visage Adieu à la logique pour cette nécessaire justice Adieu à la logique pour cette nécessaire justice
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NEXT ON THE LIST Musique : Shane Embury Next on the list ? Such a smug parasite Smug in a comfort zone We stepped back and watched while you violated our effects, our spirits, our souls Opportunist scum ? Think you're so immune ? Opportunist scum ? We yearn to see you removed Opportunist scum ? Truly spineless cunt Opportunist scum ? Basks in this loathsome glow Where once I was passive, I'm ready to snap A pound of flesh for those that you've taken That smiling surround can't shield you forever When it slips, we'll be there to fuck your world ! A slap in the face A slap in the face Don' turn your back, don't lower your guard. or assume you're safe amongst fellow sharks 'cause when I catch that patronising smirk (it) strenghtens my will to smash your worthless buck A slap in the face A slap in the face A slap in the face Goodbye to logic for this necessary justice Goodbye to logic for this necessary justice
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L'ENFER CONSTITUTIONNEL
Paroles : Barney Greenway Tout est joliment mis en place Des instances supérieures prennent le pas Mr tout le monde s'assied En méditant sur sa valeur Une machination gigantesque pour enrayer l'impulsion objective La prise de décision Et le pouvoir qui s'exerce La loi de la classe dirigeante Le vote à mains levés Pour étreindre le mythe Vote en étant affligé Tout est joliment mis en place Des instances supérieures prennent le pas On décide des problèmes Avant qu'on ait la chance d'y penser Et le terrain de la moralité gagne la bataille La prise de décision Et le pouvoir qui s'exerce Les principes rejetés avec mépris Le vote à mains levés Pour étreindre le mythe Des faveurs pour mes amis C'est un enfer constitutionnel Où ils pontifient et crient à tue-tête Où l'étiquette domine l'intégrité C'est un enfer constitutionnel C'est un enfer constitutionnel Où on ne jette rien que de l'argent au prolétariat Des dépenses sur une conjecture creuse C'est un enfer constitutionnel Tout est joliment mis en place Des instances supérieures prennent le pas Des géants endormis montrent leur vraie valeur Je résumerai ça par tout le bien que vous avez fait à cette terre Rien ! !
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CONSTITUTIONAL
HELL Musique : Jesse Pintado Everything fits nicely into place Higher powers take the lead Middleman sits Pondering his worth One great scheme To stem (the) objective urge Decision-making And power playing One-upmanship Show of hands To clasp the myth Vote in a new scourge Everything fits nicely into place Higher powers take the lead Issues are decided Before we've chance to think And moral high ground wins the day again Decision-making And power playing Principles spurned Show of hands To clasp the myth Favours for my friends It's a constitutional hell Where they pontificate and yell Where etiquette outplays integrity It's a constitutional hell It's a constitutional hell Where mere pennies are thrown to the plebs Expenditure on hollow conjecture It's a constitutional hell Everything fits nicely into place Higher powers take the lead Sleeping giants show their real worth I'll sum up on all the good you've done this earth Nothing ! !
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VERMINE
Paroles : Barney Greenway Tu n'as pas d'engagement / par rapport aux rats sur / cette terre Un insecte / pour ceux qui / rampent dans les égouts Dévoreur, pilleur, trompeur Détecte une / machination / et laisse les déchets derrière Vorace ? Insatiable ? Du flair pour la cupidité Dévoreur, pilleur, trompeur Echappe à tous les pièges Et sorts t'en en montrant les dents, en grinçant des dents, En montrant les dents, en grinçant des dents ! Les déguisements sont nombreux La palme des médias ou l'homme dans la rue Ils fouilleront dans tes émotions Et te rendront malades Ils voleraient jusqu'à ta dernière possession Et souriraient en te voyant concéder Dévoreur, pilleur, trompeur
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VERMIN Musique : Mitch Harris The rats on / this earth / have nothing on you An insect / to those which / crawl the sewers Devourer, plunderer, deceptor Sniff out a / scheme / and leave the scraps behind Voracious ? Insatiable ? A nose attuned to greed Devourer, plunderer, deceptor Evade all traps And come out gnashing, snarling, gnashing, snarling ! Disguises are many Media palm or man on the street. They'll scavenge your emotions and leave you diseased They'd steal a last possession and smile as you concede Devourer, plunderer, deceptor
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LE VOLUME DE LA NEGLIGENCE Paroles : Mitch Harris Spécule librement Envie moi intensément Manquant de conscience Manquant d'intelligence Moins que rien Plus bas que tout Alors que tu draine notre vitalité Vers une réalité mondaine Une forme de thérapie Sans compensation Une psychologie vague Libères-toi des obligations Intercepte la négligence Accepte les conséquences Parmi la Barbarie L'Hystérie de masse A l'opposé d'un signe auquel se conformer quand c'est à nous de décider du futur Nous continuons de regarder et d'observer Juste pour trouver quel en est le but. Paralysé ? Un spectacle / pour que tous voient La joie est à notre portée, mais hors d'atteinte Le volume de la négligence Exprimé de force Le volume de la négligence Exprimé de force Dévaste une silhouette ? Calme et sereine Abandonne / une routine systématique folle Le volume de la négligence Exprimé de force Le volume de la négligence Exprimé de force A l'opposé d'un signe auquel se conformer quand c'est à nous de décider du futur Nous continuons à regarder et à observer Juste pour trouver quel en est le but. Le volume de la négligence
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THE VOLUME OF NEGLECT Musique : Mitch Harris Speculate freely Begrudge me intensely Lacking a conscience Lacking intelligence Lesser than nothing Lower than everything As you drain our vitality to a mundane reality A form of therapy without compensation A vague psychology Free from obligation. Intercept the negligence Accept the consequence Amongst Barbaria Mass hysteria Opposite in a sign to abide when the future is ours to decide We continue to watch and observe Just to find out what purpose it serves Paralysed ? A spectacle / for all to see Happiness within our grasp, but out of reach Volume of neglect forcibly expressed Volume of neglect forcibly expressed Devastate a silhouette ? Calm and serene Abandon / a systematic insane routine Volume of neglect forcibly expressed Volume of neglect forcibly expressed Opposite in a sign to abide when the future is ours to decide We continue to watch and observe Just to find out what purpose it serves Volume of neglect
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MERCI DE RIEN
Paroles : Mitch Harris Sers ma tête sur un plateau Brise moi le cur avec de la rancune Je t'ai fait effectivement confiance, T'ai amené à me convoiter, pour finir dupé Merci de rien, putain ! Sers ma tête sur un plateau Brise moi le cur avec de la rancune T'as eu un pressentiment mystique ? T'es parti pour prendre l'air ? Tu l'as achevé à mort Merci de rien, putain T'as gratté en profondeur pour récupérer quelque chose Merci de rien, putain Tu m'as complètement épuisé, puis t'as lâché la bombe Vraiment, nous n'étions pas liés ? Tous nos projets de mariage Bien que tu aies déboulé et pris une place importante Trois
mots débités avec empressement
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THANKS FOR NOTHING Musique : Shane Embury Serve my head on a plate Pulp my heart with ill will I did trust you, led to lust you, to be duped Thanks for fucking nothing ! Serve my head on a plate Pulp my heart with ill will Sensed a mystique ? Turned to spent air ? Killed it dead Thanks for fucking nothing Scraped the dephts to salvage something Thanks for fucking nothing Drained my all, then dropped the bombshell True, we were not joined ? Our every feature spliced Though you rushed in and took a lead Three words spouted
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PAS DE MUSIQUE, PAS DE FRIC Paroles : Barney Greenway Dix années De critiques de toute part L'impartialité mise à mal Dix longues années Des objectifs sans valeur Une douche à double pommeau de morsures On a désormais récuré / la crasse Sur notre palier Mais / dans chaque recoin Se cache un gros parieur Convenable Puis violemment flanqué à la porte Si accidentel et intéressé Le réseau Fixe la connaissance Danse sur des mélodies sans âmes On a désormais récuré / la crasse Sur notre palier Mais / dans chaque recoin Se cache un gros parieur Eloigne ce mollasson de moi Ecrase-le, lui et sa clique de sangsues Un large sourire servile qui t'attire Une poignée de mains dorée sur la recette Eloigne ce mollasson de moi (Nous sommes) des ennemis du business musical Putains de corporatistes ! Ennemis du business musical Le mouton noir à l'écart Ennemis du business musical Dix années N'ont toujours pas eu raison de nous C'est beaucoup vu leur dédain Dix longues années L'impétuosité regagnée Continuellement irrités par le pognon facile On a désormais récuré / la crasse Sur notre palier Mais / dans chaque recoin Se cache un gros parieur
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CAN'T PLAY WON'T PAY Musique : Shane Embury Ten years of all-sides sniping fairness under fire Ten long years Rubbished objectives Two-pronged shower of bite Dirt / is now scrubbed From our own doorstep But / around every corner Hides a high-roller Suited and heftily booted So casual and concerned Network makes the acquaintance dance to soulless tunes Dirt / is now scrubbed From our own doorstep But / around every corner Hides a high-roller Get this prick away from me Smash him and the leeching clique Fawning grin that pulls you in Golden handshake on the take Get this prick away from me (We're) enemies of the music business You corporate fuck ! Enemies of the music business Black sheep on the cusp Enemies of the music business Ten years Still didn't finish us Much to their disdain Ten long years Regained the impetus Thorns in cash-whores side Dirt / is now scrubbed From our own doorstep But / around every corner Hides a high-roller
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EMOUSSE CONTRE LA LAME TRANCHANTE Paroles : Barney Greenway Emoussé / vis-à-vis de la lame / tranchante C'est un désastre stylistique Du moins c'est ce qu'on m'en dit Je satisferai pas vos obligations Faites de votre mieux pour vous plier Je peux pas continuer (Cette) course factice Suis-je redondant ? L'intégrité déshabillée Par la coupure de leurs fils Jolis et élégants (Avec) le grief comme activité secondaire ? Je resterai négligé Une lame vraiment tranchante est le fléau de la norme Pour tout le ?, vous n'êtes que des poupées nourries de colère Le côté abrasif, une convenance Vendez pour faire du chiffre Pointez vous propres en faisant les sales Coupez et courez, puis dissolvez Fondez vous dans le mouvement Voyez directement à travers Vous, en transparence Une lame vraiment tranchante est le fléau de la norme Pour tout le ?, vous n'êtes que des poupées nourries de colère Je suis émoussé, je suis émoussé vis-à-vis de la lame tranchante L'aiguisage diminué en étant honnête envers moi-même Je suis rouillé, je suis rouillé vis-à-vis de lame tranchante Les lignes de visée se couvrent de nuages quand elles se heurtent à la prétention Ensemble, Laissez tomber le groupe ! Laissez tomber le groupe ! Je suis émoussé, je suis émoussé vis-à-vis de la lame tranchante L'aiguisage diminué en étant honnête envers moi-même Je suis rouillé, je suis rouillé vis-à-vis de lame tranchante Les lignes de visée se couvrent de nuages quand elles se heurtent à la prétention Laissez tomber le groupe ! Laissez tomber le groupe !
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BLUNT AGAINST THE CUTTING EDGE Musique : Mitch Harris Blunt / on the cutting / edge This is a stylistic disaster Or so I'm told Won't meet your estimations Do well to fold Can't keep up (to the) dummy run Am I redundant ? Integrity dressed down By the cut of their threads Nice and neat (with a) sideline in grief ? I'll say unkempt A real cutting edge is the scourge of the norm for all the angst, you're tantrum-fuelled dolls Abrasiveness a convenience sell for a score come up clean doing the dirty cut and run, then dissolve Mould in motion see straight through transparent you A real cutting edge is the scourge of the norm for all the angst, you're tantrum-fuelled dolls I'm blunted, I'm blunted on the cutting edge Sharpeness diminished through truth to myself I'm rusted, I'm rusted on the cutting edge Sight-lines cloud over when met with pretence Together, Drop the act ! Drop the act ! I'm blunted, I'm blunted on the cutting edge Sharpeness diminished through truth to myself I'm rusted, I'm rusted on the cutting edge Sight-lines cloud over when met with pretence Drop the act ! Drop the act !
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LE REMEDE A UNE COMPLAINTE COMMUNE Paroles : Barney Greenway Si attiré ? Je me réchauffe grâce au feu dans leurs curs C'est pas un geste romantique C'est une main pour / mener la charge Envers l'indifférence du riche autosatisfait et oisif De tels champions sont cancéreux ? Des tumeurs dans l'estomac / de béatitude abondante Pourquoi laisser ces observateurs Les qualifier de fomentateurs de troubles ? C'est naïf ? Vous êtes tenus en laisse C'est un remède à leur complainte commune Abandonnez la crédulité Faites la grève jusqu'à ce que la verdure se déssèche Mettez les à genoux Ou dilapidez alors qu'ils prospèrent Rejettez l'antidote à leur complainte commune En grève Agitez ! Hissez ces bannières, main dans la main Manifestez et débattez Agitez ! Agitez ! Agitez !
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CURE FOR A COMMON COMPLAINT Musique : Jesse Pintado, Shane Embury So drawn ? I warm to the fire in their hearts This ain't romantic gesturing It's a hand to / head the charge To the indifference of the preening, idle rich Such champions are cancerous ? Tumours in the gut / of affluent bliss Why let this scab observers tag them troublemakers ? It's naive ? You're on a leash. This is a cure for their common complaint Ditch the gullibility Strike 'til the green runs dry Bring them to their knees Or squander as they thrive Reject the cure for their common complaint On break Agitate ! Hoist those standards, arm-in-arm Walk the walk and talk the talk Agitate ! Agitate ! Agitate !
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UN MAL NECESSAIRE Paroles : Mitch Harris Je me dissous dans un rêve du passé. Termine. Pour enterrer. En chutant brutalement. Au bout d'une chaîne, les pensées s'assemblent. Exécute. Un degré. Je passe chez l'ennemi. A quoi ça sert ? Sacrifie la terre ? Elle saigne. Satisfaits tes besoins. Des actions diaboliques. Réconcilie. Compris. Contemple. Profane. Pour dénoncer. Détone. Tentative. Pour rejeter. En retard. Etape finale. Pour compléter. Poursuis. Bien trop tard. Une haine absolue ? Cet enfer. Une coquille vide. Des cellules désolées. Un mal nécessaire ? La clémence contre la coopération. Rançonnés ? Nos âmes malades. Un mal nécessaire ? Le rôle dominant. Il n'y a pas d'échappatoire. Tu as franchi la ligne solitaire.
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A NECESSARY
EVIL Musique : Shane Embury I dissolve to a dream of the past. Terminate. To remove. Falling fast. At the end of the chain thoughts collect. Execute. A degree. I defect. What's it worth ? Sacrifice the earth ? It bleeds. Meet your needs. Devilish deeds. Reconcile. Understood. Contemplate. Desecrate. To denounce. Detonate. Tentative. To reject. Overdue. Final stage. To complete. Follow through. Far too late. Absolute hell ? This hell. An empty shell. Desolate cells. A necessary evil ? Bargaining pleas. Held at ransom ? Our souls diseased. A necessary evil ? The dominant role. There's no escape ? You crossed the solitary line.
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LE CONNARD CONSERVATEUR 2eme partie Paroles : Barney Greenway Exaspérant / devenu trop important / le rebelle a vu la lumière Ré- / équilibré ? Son défi inébranlable désavoué L'Antéchrist glisse vers la droite. Il porte son 'X' et injurie le mien De la musique pour des oreilles vertueuses De la musique pour des oreilles vertueuses De la musique pour des oreilles vertueuses De la musique pour des oreilles vertueuses Retiré / des points de vue tordus qui cherchent leur grade Ces sons mordants débiles servent cette lavasse au public. Dénigre nos valeurs en déclin. Mais devrions-nous dépérir ? Si oui, alors tout est nickel. Réactionnaire machinal. Réactionnaire machinal. L'Antéchrist glisse vers la droite. Son passé, une omission opportune. Réactionnaire machinal. Réactionnaire machinal. Dénigre nos valeurs en déclin. Il appuierait sur le bouton et nous regarderait disparaître.
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CONSERVATIVE SHITHEAD Part 2 Musique : Shane Embury Tiresome / -out-grown / rebel's seen the light. Re-a / djusted ? Disowned his staunch defiance. The Anti-Christ shifts to the right. He wears his 'X' and reviles mine Music to righteous ears Music to righteous ears Music to righteous ears Music to righteous ears Moved out of / step-seeking distorted views. Slack-brained soundbites serve his public slop. Decries our values in decline. But should we starve, then that's just fine. Knee-jerk reactionnary. Knee-jerk reactionnary. The Anti-Christ shifts to the right. His past a convenient oversight. Knee-jerk reactionnary. Knee-jerk reactionnary. Decries our values in decline. He'd flick the switch and watch us fry.
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LE MECANISME DE LA SUPERCHERIE Paroles : Shane Embury Des manteaux de nausée / cultivant notre bienveillance Une noirceur hallucinatoire / une folie fictive Un contrecoup visionnaire / les pièges sont posés Des portes tournantes spirituelles qui conspirent sur notre chute Qu'est-ce qui est venu en premier ? Les mensonges ou la supercherie ? Pourquoi la souffrance a franchi la faille ? Le dealer a vendu son âme / pour se cacher Et nous a laissés de l'autre côté Les leçons du business qui nous rendent dingues Des boucles désolées dans lesquelles nous tournons Une saga d'idiots, un voyage de confiance Lié par aucun contrat Rassembler de la poussière Qu'est-ce qui est venu en
premier ?
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MECHANICS OF DECEIT Musique : Shane Embury Cloaks of sickness / keeping us sweet Delusional blackness / fictional madness Visionary backlash / traps are set Revolving mind doors conspiring our downfall Which came first ? The lies or deceit ? Why did the suffering cross the divide ? The dealer sold his soul / to hide And left us on the other side. The business lessons for which we burn Desolate loops in which we turn Saga of fools, a voyage of trust No contracts bound. Gathering dust Which came first ? Sign the line ; it's your life
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(LE PUBLIC OBTIENT) CE QUE LE PUBLIC NE VEUT PAS Paroles : Shane Embury Attribues un prix au progrès L'appauvri règle la note Montre la voie - en perçant ! Montre la voie - en perçant ! Stylise Rends-le attractif / à l'il Garde nous à distance - Pas assez bien formés pour embellir le 'sublime' Flatte pour décevoir En construisant des cosmétiques artisanaux Comme une prothèse mal assortie Comme une prothèse mal assortie Répands toi comme un feu follet En faisant bourgeonner le nirvana du yuppie Un esthétisme pour les intellos Les décadents réclament toujours plus Emerveilles toi devant / un modèle bien soigné Le discours dégonflé / des courbes et des lignes Un bout de / résistance Pour bannir mon ignorance excessive Le public obtient / ce que le public ne veut pas A quoi ça sert / pour l'homme ou pour l'abruti Ca dissimule / des besoins basiques Le public obtient / ce que le public ne veut pas Accès refusé ? Nous sommes de purs philistins Accès refusé ? Nous sommes de purs philistins Mis en cage / dans la zone d'exclusion Trépasse / en prenant des tons sépia Le public obtient / ce que le public ne veut pas Accès refusé ? Accepte notre contre-culture Accès refusé ? Accepte notre contre-culture
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(THE PUBLIC GETS) WHAT THE PUBLIC DOESN'T WANT Musique : Jesse Pintado Name your price for progress Impoverished settle the bill Clear a path - coming through ! Clear a path - coming through ! Stylise Make it easy / on the eye Keep our distance - too under-formed to grace the 'sublime' Flatter to deceive Building arthouse cosmetics Like a mismatched prosthetic Like a mismatched prosthetic Spreads like wildfire Burgeoning yuppie nirvana Highbrow aesthetics Decadents always crave more Marvel at / the sleek design The wilting talk / of curves and lines A piece of / resistance To Banish my pig-ignorance The public gets / what the public doesn't want What use is this / to man or beast It glosses over / basic needs The public gets / what the public doesn't want Access denied ? we're utter philistines Access denied ? we're utter philistines Caged in / the exclusion zone Pass away / in sepia tones The public gets / what the public doesn't want Access denied ? accept we're cultural slime Access denied ? accept we're cultural slime
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FRACTURE DANS L'EQUATION
Paroles : Barney Greenway Meurtri, frénétique, drapé dans la tragédie Atteints le point où le temps est rattrapé ? Pourquoi moi ? Les chemins que nous choisissons, les peines que nous causons Tout est immédiatement oublié dés que la douleur se fait sentir Juste une fracture Dans l'équation des modèles Eux-mêmes déstructurés Arrachant la vie Un inconnu neutre, un calme nerveux Les réponses tactiquement arrangées ? Gagner du temps. Juste une fracture Dans l'équation des modèles Eux-mêmes déstructurés Arrachant la vie Seconde chance Dans des instants comme celui-là, C'est tout ce que nous en pensons Immérité. Injuste. Déloyal.
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FRACTURE IN THE
EQUATION Musique : Jesse Pintado Battered frantic, dressed in tragedy Reach the point where time's caught up ? Why me ? Paths we choose, the sorrows we cause. It's all forgotten instantly as pain calls. Just a fracture In the equation of designs Self-destructure Drawing out life Neutral unknown, a nervous calm Answers tactically arranged ? Stalling time. Just a fracture In the equation of designs Self-destructure Drawing out life Second chance. At times like this, it's all we think of Undeserved. Unjust. Unfair.
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Voici quelques commentaires sur le livret CD:
Sur "Next On The List", le deuxième couplet n'apparaît pas sur le livret. A l'oreille, on peut entendre que les paroles sont presque similaires au premier couplet. Mais j'ai bien dit PRESQUE ; il y a donc des différences (Barney dit notamment "your effects, your spirits, your souls").
Même remarque pour "Fracture In The Equation" où les paroles sont à moitié complètes : elles s'arrêtent à "Second chance" (il faut consulter l'image de la page d'à côté pour connaître un petit bout de la suite...)
Par contre, sur "Blunt Against The Cutting Edge", c'est l'inverse ! C'est à dire que certaines paroles sont inscrites sur le livret mais ne sont pas chantées (elles sont en italique sur cette page). Même chose sur "Cure For The Common Complaint" où une des phrases finales n'est pas dite. Ce genre d'erreur s'était déjà produit dans le livret de "Fear, Emptiness, Despair".
Il y a de nombreuses incohérences entre les titres marqués au dos du CD et ceux du livret : Taste The Poison / Take The Poison, Volume Of Neglect / The Volume Of Neglect, Necessary Evil / A Necessary Evil, (The Public Get) What The Public Doesn't Want / Public Gets What The Public Doesn't Want...
Néanmoins, on pardonnera à Dream Catcher ces petites erreurs vu l'artwork magnifique du livret et vu l'excellence de la musique de ND sur cet opus !