INSIDE THE TORN APART
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PROCREE POUR RESPIRER Paroles : Shane Embury L'humanité divorcée, la science s'égare. Emprunte le chemin de la servitude. Un code malveillant inconnu qui germe a erroné la passion toute entière. Errone la passion toute entière. Né contre l'innocent ; parmi nous, les problèmes se prérèglent. Des buts déterminés qui sont fixés. L'amour : un crime de disjonction. Sommes nous libres de sentir ? Cela nous blesse t-il de nous talonner ? Quelle vie voler ? Quelle douleur est réelle ? Procrée pour respirer. La conscience fait défaut aux yeux du public, Les morales primates vendent le mensonge. 2.2 - l'appât symbolique. Un processus - le destin génétique déterminé. La nourriture intéressée - Procrée pour respirer.
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BREED TO BREATHE Musique : Shane Embury Divorced humanity, science strays. Walk the path of servitude. Grown unknown malignant code misconceived the passion whole. Misconceive the passion whole. Born against the innocent ; amongst us issues preset. Determined goals which are set. Love : a crime of severance. Are we free to feel ? Do we hurt to heel ? Whose life to steal ? Whose pain is real ? Breed to breathe. Awareness fails the public eye, Primate morals sell the lie. 2.2 - symbolic bait. A process - bound genetic fate. The selfish feed - Breed to breathe.
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NAISSANCE DANS LA REGRESSION Paroles : Mitch Harris Repais tes yeux, cela rejaillit. Ne pas pouvoir se référer. Ne pas pouvoir appartenir. Un cycle vicieux, un conflit sans tort, en se préservant soi-même : Naissance dans la régression. En pleine confusion, le son chaleureux de l'abri. Dote les projets d'expansion, le son chaleureux de l'abri. Tout promettre, ne rien délivrer, rassurer en rendant dépendant, tout accepter, ne mène à rien. Se préserver soi-même : Naissance dans la régression. Mets en mouvement des concepts visuels, fais échouer la naissance dans la régression. Pour subjuguer le calme avant la tempête dans son repos, dans son repos. Pour subjuguer le calme avant la tempête dans son repos - des mesures désespérées. Pour se sentir si indigne, pour voir l'indifférence, pour tourner les talons et s'abaisser à des mesures désespérées de n'importe quelle manière ou de quelle sorte. Repousser dans les cercles d'amis une pensée peu attrayante. Combien de temps pourras-tu maintenir un visage enthousiaste ? De n'importe quelle manière ou de quelle sorte.
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BIRTH IN REGRESS Musique : Mitch Harris Feast your eyes on, it reflects on. Can't pertain to. Can't belong to. Vicious cycle, faultless conflict, self-preserving : Birth in regress. In the midst of confusion, the warm sound of shelter. Shelve the plans of expansion, the warm sound of shelter. Promising all, deliver nothing, dependently reassuring, come to terms with, serves no purpose. Self-preserving : Birth in regress. Set in motion visual concepts, sabotage the birth in regress. To subdue the calm before the storm in it's stillness, in it's stillness. To subdue the calm before the storm in it's stillness - desperate measures. To feel so unworthy, to see the apathy, to turn the cold shoulder and stoop to desperate measures any way shape or form. Reversing in circles a thought unappealing. How long can you maintain enthusiastic faces ? Any way shape or form.
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SECTION Paroles : Shane Embury Crache le poison de ce motif en plastique, la douleur apaisante qui nourrit le trou. Un parcours catastrophique d'amis d'un soir, un marche pied à des fins personnelles. Une ligne qui s'empile haut, un art de la mode, les illusions du champagne, les crispations et les courbatures, la masse grouillante qui consomme la supercherie, le regard glacé. Devient obsolète. Tout ce que nous sommes est une section seule, Nous battant aveuglément à travers la supercherie.
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SECTION Musique : Shane Embury Spit out the poison that plastic motive, the soothing pain that feeds the hole. A carnage path of one-time friends, a stepping stone to personal ends. A line that piles high, an art of trend, champagne delusions, contorts and bends, the seething mass which consumes deceit, the frozen glance. Burn obsolete. All we are is one section, struggling blindly through deception.
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REFLETE LE CONFLIT Paroles : Shane Embury Quelque chose à dire, quelque chose à prouver en se sentant en sécurité, un faux portrait, en forgeant seul des faits inconnus, en cachant la vérité pour nous requinquer. En bloquant les points de vue, une disjonction centrale Plus à protéger qu'à rejeter. Reflète le conflit à l'intérieur. Punis le cur, le moins sûr, en testant nos forces une fois de plus, en grattant la croûte pour faire saigner, en sentant à nouveau un besoin grandissant. Accepte les conséquences malgré nos différences. Sans honte et sans douleur - reflète le conflit. Empli de haine, empli de ressentiment - reflète le conflit.
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REFLECT THE CONFLICT Musique : Jesse Pintado Something to prove, someting to say feeling secure, a false portrait, forging alone the facts unknown, hiding the truth to drag us on. Trapping the standpoint, focal disjoint. More to protect than to reject. Reflect the conflict inside. Punish the core, the most unsure, testing the strength of us once more, peeling away the scab to bleed, feeling again a growing need. Accept the consequences unlike our differences. Shameless and painless - reflect the conflit. Hateful, resentful - reflect the conflict.
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EN BAS DANS LE ZERO Paroles : Shane Embury Brûler - sens la douleur se cautériser. Sans vie - l'animation s'approche. Télécharge des peurs criminelles. Assieds toi - apprécie la pourriture ! En bas dans le zéro. Le dilemme triple. Pour balancer - une position capricieuse, des yeux bénins cachent une pavanade fasciste. En bas dans le zéro, maintenant nous périssons alors que nous nous enterrons. En bas dans le zéro. Au-delà du point de rupture, en dessous du niveau zéro. Vexées - les raisons inconnues comme un cri mutant . Forcé à une action, une perception traumatique truquée, une affection placée aveuglément. Etrange - j'ai fait face à la tromperie. Il n'y a rien pour personne.
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DOWN IN THE ZERO Musique : Shane Embury Burning - feel the pain sear. Pathless - animation rears. Download delinquent fears. Sit back - enjoy the rot ! Down in the zero. Dilemma trebles. To balance - erratic stance, benign eyes hide a fascist prance. Down in the zero, now we perish as we bury. Down in the zero. Beyond the point of breaking, down on level zero. Vexed - the reasons unheard like a muted scream. Forced in to an action, trauma-faked perception, blindy-placed affection. Strange - I faced deception. There's nothing for no-one.
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TOUT EST DETRUIT A L'INTERIEUR Paroles : Shane Embury A l'intérieur, la destruction totale se nourrissant des mensonges. Le repère de la sédition, l'incubation perverse. Vis à travers ça, aime à travers ça...déteste ça ! Apprends à partir de ça, Détache toi de ça...déteste ça ! La crise donnant naissance à la décadence, aux jugements ou aux tribulations, des imitations grotesques font saigner des rumeurs sans intérêt.
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INSIDE THE TORN APART Musique : Shane Embury Inside the torn apart feeding on the lies. Lair of sedition, perverse incubation. Live through this, love through this...hate this ! Learn from this, break from this...hate this ! Crisis spawning decadence, trial or tribulation, grotesque imitations bleed the rumours dry.
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SI LES SYMPTOMES PERSISTENT Paroles : Mitch Harris Le destin nous a amené là. Les images s'éclaircissant, regarde bien à travers toi. Je vois à travers toi, je ne sens personne, où sont passés mes sentiments ? Tout est trop puissant. Sois le témoin de cela alors que je passe l'épreuve du temps dans le repos éternel. Tu m'as donné ta parole plus que la vie elle-même. J'insuffle une force nouvelle. Au secours, sauve moi des actions m'arrachant la vie qui me détruiront. Je ne peux me détruire moi-même. Il n'y a aucune défiance comme cette confiance. Les idées viennent à l'esprit, cherchant la pertinence. Il n'y a pas de retour en arrière. Il n'y a pas de retour en arrière.
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IF SYMPTOMS PERSIST Musique : Mitch Harris Fate has brought us here. Pictures getting clear, see right through you. I see right through you, I feel for no-one, where have my feelings gone ? All too powerful. Witness this as I stand the test of time in eternal sleep. You gave me your word more than life itself. I breathe new life. Help, save me from life-taking actions which will destroy myself. I can't destroy myself. There is no defence like this confidence. Ideas dawn upon, seeking relevance. There's no turning back. There's no turning back.
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PRELUDE Paroles : Shane Embury La dernière chance de s'échapper. Devrais-je abandonner tout ce que je peux prendre pour continuer ? La folie s'éclipse, annonçant le jour nouveau. Croire, c'est s'agenouiller. Ignore ce que je pense. La pression de vivre fait beaucoup de victimes. Les regrets auxquels je pense, l'amour que je suis en train de perdre, l'espoir que nous partageons sont des causes perdues. Difforme, la pensée que j'avais perdue. Le chaos caressant tombe. Prélude à une vision brûlée et noyée. Inutile, égoïste, La moitié du temps je ne peux me rappeler un seul des mensonges puérils. Supprimer les pensées indésirables. Exprimer mon unique choix.
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PRELUDE Musique : Jesse Pintado Last chance to escape. Shall I forsake all that I can take to carry on ? Insanity sleeps away, greeting the new day. Believing is kneeling. Ignore what I'm feeling. The pressure of living is taking it's toll. Regrets that I'm thinking, the love that I'm losing the hope that we're sharing is a lost cause. Misshapen, thought I'd lost. Caressing chaos drops. Prelude to a drowning, burning vision. Pointless, selfish, half the time I can't remember any of the childish lies. Suppressing unwanted thoughts. Expressing my only choice.
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INDISPOSE Paroles : Mitch Harris Pense tu que tu peux te fier ? à ton esprit fait des choses qui te poussent à vivre ta vie. Dérangé. Dispose. Soumets toi, tu as eu le meilleur de moi. Use peu de qualités résistantes. Je n'avais pas le choix, tu as obtenu le meilleur de moi. Force moi à exprimer des qualités résistantes. Ils te blâment, te battent, te drainent des morceaux qui restent alors que tu tremble. Eclaté, dispersé désormais avant toi. Ils lavent ton visage dans le dégoût. Indispose. Malgré les faits, accepte les faits. Tu as donné tout ce que tu as pu, des dernières paroles célèbres.
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INDISPOSE Musique : Mitch Harris Do you think you can trust ? your mind made up of the things that cause you to live your life. Displaced. Dispose. Give in, you've got the best of me. Wear thin resisting qualities. I had no choice, you've got the best of me. Force me to voice resisting qualities. They blame you, beat you, drain you of remaining morsels as you tremble. Shattered, scattered now before you. They wipe your face in disgust. Indispose. Despite the fact, accept the fact. You gave your best, famous last words.
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LE PURISTE REALISTE Paroles : Shane Embury, Mitch Harris Le puriste réaliste manipule. Le puriste réaliste fait de la ségrégation. Le puriste réaliste - d'après leurs propres conditions Le puriste réaliste - tu n'apprends jamais. Un dégoût interne, la haine montante. Des centaines de combats, des milliers de regrets. Le sacrifice, tu me porte telle une deuxième peau. Demeurer sur une scène d'une sagesse amère, se mouvant sur des guerres oubliées. La personnalité originelle effacée. Un prédicateur hypocrite - t'a privé Puriste réaliste - d'un état de grâce pourrissant. Cela ne peut pas être moi. Ne pas pouvoir voir ce qui était précieux au départ en épuisant la vie que cela manifeste. Ta faiblesse, ton impuissance, ton incapacité à t'être exprimé résumant ce tracas et ce sentiment non restreint se forment au moment de distribuer. Retourne à la source du regret.
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PURIST REALIST Musique : Jesse Pintado Purist-realist manipulates. Purist-realist segregates. Purist-realist - on their own terms Purist-realist - you never learn. Inner loathing, the mounting hate. Hundred fights, a thousand regrets. Sacrifice, you wear me like a second skin. Dwelling on a scene of bitter lore, harping on some forgotten war. The shadow former self. Two-faced preacher - denied yourself Purist-realist - a rotting state of grace. Cannot be me. Cannot see the once-treasured depleting life it shows in. Your weakness, impotence, inability to have spoken summarizing that teasing that non-restricted feeling set in a moment in dealing. Return to the source of regret.
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PERIODE CREUSE Paroles : Shane Embury Bannis l'émotion en coupant les liens. Des agressions mutuelles se développent et se multiplient. La raison perdue est la raison gagnée, la répugnance suintant à travers la rage, l'acceptation changeant sur tous les fronts. Elimine moi progressivement... ...j'ai atteint ma période creuse. Ternie par la notion des vides dans lesquels nous nous cachons, l'excuse devient insignifiante par rapport à la pression. Les pensées désespérées s'entrechoquent. La raison perdue est la raison gagnée, la répugnance suintant à travers la rage, l'acceptation changeant sur tous les fronts. Elimine moi progressivement... ...j'ai atteint ma période creuse. Des confessions, la protection - les faits se déforment. Frénétique, excentrique - les actes sont perçus. Elimine moi progressivement. Sans rémission, la contagion - un choix unique. Disséquer, subir une mutation - la voix unique. Elimine moi progressivement.
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LOWPOINT Musique : Shane Embury Banish the emotion severing the ties. Mutual aggressions multiply unwind. Reason lost is reason gained, reluctance seeping through the rage, acceptance changing on all fronts. Phase me out... ...I've reached my lowpoint. Tarnished with the notion voids in which we hide, excuse pales from pressure. Desperate thoughts collide. Reason lost is reason gained, reluctance seeping through the rage, acceptance changing on all fronts. Phase me out... ...I've reached my lowpoint. Confessions, protection - the facts distort. Frenetic, eccentric - acts are caught. Phase me out. Relentless, contagion - a single choice. Dissecting, mutating - the single voice. Phase me out.
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L'ALARME SANS VIE Paroles : Shane Embury Me démolir. Me ranimer. Quand nous arrêtons-nous ? Personne ne le sait.
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THE LIFELESS ALARM Musique : Mitch harris Tearing me down. Bringing me around. When do we stop ? Nobody knows.
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