SECTION PHOTOS

PHOTOS

Attention les yeux !

Il y a tant de photos sur ce site que vous risquez de tomber aveugle ! ! !

 

Photos des différentes formations

Les trois formations majeures de la mort au napalm, de leurs véritables débuts en 1985 jusqu'à maintenant.

 

Photos de groupe

Bien souvent, je trouve que les photos de groupe sont les plus puissantes car elles soulignent la contribution personnelle de chaque musicien, tous différents par leur personnalité, et qui pourtant participent au même but commun : faire progresser la musique extrême au plus haut niveau. D'excellentes photos recueillies au cours des années... Jetez-vous dessus !

 

Photos individuelles

Chacun des musiciens actuels passé en revue... Dans cette sous-section, je ne présente pas les anciens musiciens tels que Mick Harris ou Justin Broadrick. Vous pouvez vous reportez à la présentation de Twisting The Knife dans la section "Musiciens" ou à la galerie de vieux clichés dans la section "Racines"...

 

Photos de concerts

Comment passer à côté de ça ? Napalm Death prend tout son sens sur scène, sa musique est foncièrement live et ne peut être ressentie dans toute son intensité qu'en assistant à un de leurs gigs. De très nombreuses photos jalonnent cette sous-section.

 

Photos de répétitions

Dix minutes à tout casser leur suffisent à faire la balance et les derniers réglages. Le calme avant la tempête...

 

Photos de studio

Le studio, où la mort au napalm nous concocte ses savants mélanges d'harmonies distordues et de riffs implacables.

 

Photos de backstage

Quelques plans en backstage ou au bar. Les mecs de Napalm ne sont pas du genre à se prendre la tête et traînent volontiers dans le public avant ou après leur set. Malgré toutes les mauvaises langues qui racontent que ce sont devenus des vendus (conneries ! !), ce groupe est resté très proche de l'esprit underground de ses débuts , ils n'oublient pas leurs racines et se montrent toujours très reconnaissants envers leurs fans. Belle preuve d'authenticité... et que certains groupes moins connus devraient méditer.

 

5 mecs ordinaires pour une musique extraordinaire

 


Retour à la page principale